Association Cre'Art

NOUS REJOINDRE

Cre’Art est avant tout une aventure humaine derrière laquelle tout une équipe travaille pour organiser des expositions de qualité.

L’association est régulièrement à la recherche d’artistes pour exposer, de membres pour appuyer l’organisation ou même de sponsors pour nous permettre financer le développement de l’association.

Si vous remplissez l’un de ces critères et souhaitez nous proposer votre candidature, remplissez le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

* champs obligatoires

Cre’Art traite les données recueillies pour traiter votre demande de contact. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de protection des données.